Accéder au contenu principal

La facture électronique

La facture électronique, pourquoi ?

Afin de poursuivre la modernisation de l’économie, la mise en place de la facture électronique répond à la volonté de l’Etat pour :

 

Vous accompagner, notre priorité !

 

     L'objectif de notre mission est de faire évoluer vos processus internes grâce à des solutions numériques permettant de gérer électroniquement vos factures et paiements.

    Modernisez votre gestion comptable et gagnez dès à présent en efficacité avec la solution CERFRANCE « clé en main » : une plateforme sécurisée pour émettre, collecter, traiter        et conserver les factures électroniques.

     Accompagnement technologique
     Vous bénéficiez d’une plateforme « partenaire de confiance » sécurisée, en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

    Simplification administrative
     Vous optimisez la gestion administrative et comptable de votre entreprise (outils d’aide à la décision : pilotage de votre activité, tableaux de bord…).

 

 

Vous vous concentrez sur votre activité professionnelle et sur vos choix  d’entrepreneur !

Pour toute question ou demande complémentaire, rapprochez vous de votre collaborateur Cerfrance Haute-Loire ou contactez-nous au 04 71 07 26 00.

Ces contenus peuvent vous intéresser

Formations Transition Numérique

Cerfrance Haute-Loire vous accompagne dans la transition numérique, notamment au travers de différentes formations proposées.
En savoir plus