Accéder au contenu principal
Résultats de l'enquête de satisfaction clients-adhérents 2024 sur fond bleu avec le logo Cerfrance haute-Loire en haut à droite et trois étoiles jaune en haut à gauche

Résultats de l'enquête de satisfaction clients-adhérents 2024

Résultat enquête de satisfaction clients-adhérents 2024

Chers Clients-Adhérents, 


Au cours du mois de janvier 2024, nous vous avons invités à répondre à une enquête de satisfaction.
Vous trouverez au travers de cette synthèse  les grandes tendances de résultats et les chiffres clés de votre Cerfrance Haute-Loire. 
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Toutes nos équipes restent mobilisées pour améliorer sans relâche la qualité de nos prestations au service de vos projets.

Merci pour vos réponses !

  • Résultat enquête de satisfaction clients-adhérents 2024

    Le 12/04/2024

    Résultat enquête de satisfaction clients-adhérents 2024

Ces contenus peuvent vous intéresser

Chef d'entreprise en reunion

Lettre aux employeurs n°210

Chers adhérents, employeurs de main d'œuvre, retrouvez l'actualité sociale du mois d'Octobre dans cette lettre.
En savoir plus
Main sur un clavier d'ordinateur

Lettre de veille économique - artisanat, commerce, services & santé

En savoir plus
Femme avec un café

Lettre aux employeurs n°209

Chers adhérents, employeurs de main d'œuvre, retrouvez l'actualité sociale du mois de septembre dans cette lettre.
En savoir plus